Ma vision, mon approche de la photographie

Ma vision, mon approche de la photographie

Lorsque vous me choisissez pour être votre photographe, vous ne me choisissez pas uniquement pour « la séance photo ».
C’est un peu étrange, je vous l’accorde… Mais mon approche, ma vision de la photographie va bien au-delà.
Si vous me choisissez pour être votre photographe, c’est aussi pour tout l’accompagnement que je mets en place, pour vous faire vivre une expérience unique.
Je suis à votre écoute, nous échangeons de nombreuses fois avant notre séance photo, afin de cibler  parfaitement vos attentes.

Voici étape par étape, votre expérience de la séance photo chez Julie Verdier Photographe.

  • Premier contact :
    Parlez-moi de vous, de vos envies, de ce qui vous fait rêver, et pourquoi cette séance photo à de la valeur à vos yeux.
    Nous discuterons ainsi de ce qu’il est possible de faire ensemble.
  • La prise de rendez-vous :
    Nous avons défini le lieu et l’horaire de votre séance, nous avons évoqué ensemble les tenues les plus appropriés et vos attentes ont été définies.
  • La séance photo :
    Vous allez vivre une expérience unique. Vous êtes vous-même, vous vous amusez, profitez de votre famille. Quel bonheur !
  • Développement de vos images :
    Je traite et optimise les photographies de votre séance avant de vous les présenter.
  • Le rendez-vous découverte :
    Vous allez enfin découvrir les photographies capturées ensemble. Un moment fort en émotions. C’est aussi lors de ce rendez-vous que vous pourrez choisir vos photographies et supports.
  • Partagez vos photos, soyez-en fiers :
    Une galerie privée en ligne est à votre disposition pour que vous puissiez partager vos images avec vos proches.
  • La livraison :
    Vos photographies sont là, dans vos mains, et font maintenant partie intégrante de vous, de votre patrimoine de souvenirs

 

Vous souhaitez en savoir davantage ? Voici les questions les plus fréquemment posées :

Où êtes-vous basée?  Je vis à Castillon-du-Gard, une petite commune sur l’axe Uzès-Remoulins, dans le Gard. En revanche, je me déplace dans toute la région Occitanie, mais c’est avec plaisir que je viendrai près de chez vous, si vous souhaitez que je sois votre photographe. J’ai d’ailleurs réalisé plusieurs mariages en Provence et dans le Vaucluse.

Quand doit-on vous contacter pour réserver une date ? Le plus tôt possible, surtout pour les mariages. Certaines réservations se font parfois un an à l’avance. Dès que votre date est bloquée, contactez-moi ! Pour les séances grossesses, contactez-moi dès que votre projet de séance photo est mûri, et nous bloquerons une date aux alentours dès 7/8 mois de grossesse. Enfin, les séances naissances se font idéalement au cours des 10 premiers jours suivant la naissance. Nous bloquerons donc approximativement à la date de votre DPA, et nous ajusterons en fonction de votre date réelle d’accouchement.

Quand aurons-nous les photos ?  Je vous livre les photos sous 2 à 3 semaines. En haute saison (Juin-Septembre) le délai peut-être un peu plus long (3-4 semaine maximum). Une fois les photographies prêtes, nous organiserons notre rendez-vous découverte.

Sur quel support aurons-nous les photos ? Chacune des Collections Mariages comprend la livraison des photographies sur support numérique (clé USB) ainsi que sur support papier: Un livre photo haut de gamme. Il est très important pour moi de vous livrer vos photographies sur un support qui traversera le temps, puisque ce sont ces photos, que vous transmettrez plus tard…

Vous souhaitez vivre l’expérience de la séance photo? Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ?
Contactez-moi ! Je serai ravie de répondre à vos questions et besoins.

error: Content is protected !!