J’avais tellement hâte de vous montrer ce Mariage au Château d’Arpaillargues !
En premier lieu, vous aviez découvert la séance « engagements » d’Anne-Lise et Nicolas. Nous l’avions réalisée un mois avant leur grand jour, dans la maison de vacances des parents d’Anne-Lise, tout prêt d’Uzès. Pour ceux qui veulent voir ou revoir cette « séance engagements », c’est pas ici.

Mariage au Château d’Arpaillargues

C’est donc le 23 Juin que nos deux amoureux se sont dit « Oui », lors d’une cérémonie civile pleine d’émotion. Après un discours des deux mamans, les jeunes mariés eux aussi ont échangés quelques mots. De belles déclarations, qui ont fait monter les larmes de beaucoup d’entre nous…
Après un rafraîchissement sur la place du village, nous nous sommes dirigés vers le Château d’Arpaillargues. Et… quel cadre ! En effet le Château d’Arpaillargues est une belle demeure du 18ème siècle devenue l’Hôtel d’Agoult. Et c’est dans le parc, au bord de la piscine que Le vin d’honneur a été servi.

Enfin, après un repas dans la cour du château, nos mariés accompagnés de leurs invités ont pu enflammer la piste dans une jolie salle voûtée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception: Château d’Arpaillargues
Vidéaste: Solidrusk 

Vous vous mariez en 2019? Il me reste quelques dates de libres. En 2020? Pas de problème, les réservations sont ouvertes!
A très vite!