Direction la Loire pour un mariage au Château d’Ailly

Le week-end du 5 Aout, on peut dire que j’ai voyagé…
En premier lieu, direction Lyon pour une nuit, avant de prendre la route pour l’Allier (03) dans le petit hameau de « Le Bouchaud ».
C’est là-bas que c’est déroulé la cérémonie civile de nos mariés du jour. Ils se sont unis civilement, en toute intimité.
Les parents de la mariés se sont d’ailleurs eux aussi mariés dans ce même hameau, plusieurs années auparavant. C’était donc un lieu très symbolique pour eux.

Le lendemain, direction le superbe Château d’Ailly, dans la Loire (42). C’est une des plus belles propriétés du Roannais.  Au bout d’une très longue allée bordée d’arbres centenaires, le château crépi d’ocre, élève ses trois tours.
C’est ici que les préparatifs de la mariée ont eu lieux. Tout comme la réception. La cérémonie religieuse, elle, avait lieue à Anzy-le-Duc (71).

Mariage au Château d’Ailly

C’est un réel bonheur, chaque samedi d’été, de découvrir de nouveaux lieux, plus beaux les uns que les autres, et être aux côtés des mariés qui me confient leurs souvenirs les plus précieux.

Je vous laisse donc en compagnie de «C & A » afin de découvrir ce beau Mariage au Château d’Ailly.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de réception: Château d’Ailly dans la Loire 
Robe: Rime Arodaky

Pour plus d’informations sur les reportages mariages, écrivez-moi, nous verrons ensemble ce qu’il est possible de faire!