Mariage au château de Barbegal

Aujourd’hui je vous présente Camille et Vincent, pour leur mariage au château de Barbegal. Un magnifique site en plein cœur de la Provence, au pied des Alpilles.
Tout comme J&V mes mariés du mois de Juillet, Camille et Vincent vivent à Londres, mais ont choisi de s’unir dans le sud de la France, où Camille a grandi et où se trouve une partie de sa famille.

Dès notre première rencontre, nous avons beaucoup ri. J’ai de suite compris qu’ils étaient de bons vivants, qu’ils aimaient bien faire la fête et qu’ils avaient aussi beaucoup d’humour. Bref, je savais que je passerai une bonne journée à leurs côtés.
Avant leur mariage au château de Barbegal, nous avions également réalisé une séance engagements en plein cœur de Fontvieille. Là aussi, de bons gros fous rires étaient au rendez-vous !

Mariage au château de Barbegal

Quelques mois plus tard, c’est à Noves que je retrouvais Camille et Vincent. Comme à mon habitude, j’ai retrouvé les mariés pour leurs préparatifs ainsi que la cérémonie civile. Ensuite, c’est une cérémonie laïque qui a été donné dans l’immense parc du Château de Barbegal. Tour à tour, membres de la famille et amis se succèdent pour de jolis témoignages. Sans oublier les fameux échanges de vœux des mariés ainsi que les alliances. Une cérémonie à la fois très émouvante où les larmes ont pu couler sur bon nombre de joues, mais aussi beaucoup de rires.

Après un rafraîchissement,  quelques photos de groupes, et plus globalement le reportage du vin d’honneur, nous nous sommes ensuite éclipsés pour réaliser les photos de couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipe de prestataires:
Traiteur: Meffre
Dj: Patsby 

Les réservations pour la saison 2020 est déjà bien avancée. Si vous souhaitez que je sois votre photographe de mariage, ne tardez pas à m’écrire !