Mariage au Mas  la Mourade

Lucie et Romain sont mes derniers mariés de 2017. Ils se sont mariés dans le petit village de Sernhac dans le Gard, où ils se sont récemment installés. C’est d’ailleurs chez eux, qu’ils se sont préparés, chacun ayant son espace, et ses témoins à ses côtés.
Ils souhaitaient au cours de leur journée avoir le temps de se poser, de se retrouver, malgré l’effervescence et l’agitation que représente un mariage. C’est pour cela qu’ils ont choisi de se découvrir tous les deux, en toute intimité avant la cérémonie.
J’adore quand cela se passe comme ça. Les mariés ont le temps de savourer ce moment, de prendre le temps de se découvrir, de se rassurer et se réconforter lorsque le stress monte…

Mariage au Mas la Mourade

Pendant leurs photos de couple, Lucie était débordante d’émotion, et a même craqué. Tandis que Romain était lui plus dans la retenue. Un moment à la fois chargé en émotion, et tout en pudeur. Revoir ces photos me rend encore aujourd’hui toute chose. Je suis toujours émue de partager des moments comme ceux là avec mes mariés.

Après leurs cérémonies civile et religieuse, c’est au Mas de la Mourade que se sont poursuivi les festivités…