La saison 2018 commence avec un Mariage Franco-espagnol au Mas du Grand Bordes, avec Amandine et Mario.
Ils vivent tous les deux à Madrid, mais c’est en France, et plus précisément aux Saintes-Maries de la Mer dont est originaire Amandine, qu’ils ont choisi de se dire « Oui ».

Mariage Franco-espagnol au Mas du Grand Bordes

Pour commencer cette belle journée, j’ai retrouvé Amandine pour ses préparatifs. Elle était alors entourée de sa nièce, sa sœur mais aussi de sa maman. Un moment familial, très fort.
En somme, de jolis moments d’émotions, comme par exemple lorsque sa nièce la voit enfiler sa robe, ou encore lorsque Amandine est aidée par sa sœur pour mettre boucles d’oreilles, collier et autres bijoux…

Après que la cérémonie civile et religieuse, traduite également en espagnol, soient terminées, la fête peut commencer. Et ce n’est pas peu dire.
Après avoir lancé son bouquet sur le parvis de l’église, un moment de danse aux sons des guitares espagnoles marque l’ambiance instantanément avant de rejoindre le Mas du Grand Bordes.

Photographe mariage international

Nouveau moment d’émotion au cours du vin d’honneur, lorsque la mariée, décide d’offrir un nouveau bouquet à sa sœur, afin de la remercier de son implication dans l’organisation du mariage de ses rêves.
Il faut dire qu’organiser son propre mariage, à distance, et qui plus est à l’étranger, ce n’est pas facile. Chapeau à l’organisatrice !

Pour terminer cette journée, et avant de les laisser s’amuser jusqu’au bout de la nuit, nous avons bien sûr réalisé leurs photos de couple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La saison 2019 se précise… si vous aussi vous souhaitez que je sois à vos côtés, ne tardez pas.
Ecrivez-moi, parlez-moi de votre mariage, de ce qui vous fait rêvez. Nous verrons ce qu’il est possible de faire ensemble !

Lieu : Mas du Grand Bordes
Robe : Pronovias
Bijoux : Swarovski
Vidéaste : Manu Llinares
Traiteur : Camargue Traiteur