Mariage Juif au Château des Alpilles à Saint-Rémy-de-Provence

Cet été, j’ai eu la chance d’accompagné Cécile Creiche sur un de ses mariages.
Le fait d’accompagner une collègue est toujours une expérience extrêmement enrichissante.
En premier lieu, cela permet de voir comme l’autre travail, de voir quelle est son approche. Partager son expérience, ses trucs et astuces.
Cela permet aussi de tenter de nouvelles techniques de prise de vue, prendre plus de risque sur la manière de photographier, puisque nous travaillons sans pression en étant « second photographe ».

Mariage Juif au Château des Alpilles à Saint-Rémy-de-Provence

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré accompagné Cécile sur ce Mariage Juif au Château des Alpilles à Saint-Rémy-de-Provence.
D’autant plus que c’est la première fois que j’assistais à un mariage juif. Et alors… quelle ambiance !
J+J sont jeunes, beaux, et ont eu un mariage des plus réussis.
Ainsi, dès la fin de la cérémonie religieuse juive, qui a eu lieu dans le parc du Château des Alpilles, tout est allez crescendo.
Après un moment de retrouvailles pour nous amoureux, le temps de réaliser leurs photos de couple, les festivités ont continué de plus belle…
Je n’ai jamais vu d’ambiance aussi survolté que celle-ci. Ils n’ont pas arrêté de danser de la soirée. On peut dire que l’orchestre Be Live a mis le feu à la piste !

Merci Cécile pour m’avoir permis de t’accompagner sur ce beau Mariage Juif au Château des Alpilles à Saint-Rémy-de-Provence. Et merci J+J pour votre accueil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photographe mariage juif

 

 

Orchestre : Belive
Traiteur : Helen
Robe de mariée: Celestina Agostino