Photographe de mariage à Beaucaire

Aujourd’hui, retour sur le mariage d’Anaïs et Maxime, qui a eu lieu le 13 Juillet dernier. En premier lieu, vous aviez découvert leur séance engagements, réalisée à Lyon, là où ils vivent. A ce moment-là, j’avais déjà passé une super journée à leurs côtés.
Mais c’est à Beaucaire, là où a grandi Anaïs, qu’ils ont choisi de s’unir.

Alors non, je ne vous parlerai pas du fait que Maxime a oublié son costume à Lyon à quelques jours du mariage. Et qu’aujourd’hui encore, je n’imagine même pas le stress que cela a pu leur causer…
Je ne vous parlerai pas non plus du fait que j’ai dû changer de chaussures pendant la soirée. C’est ce qu’il arrive à force de danser avec les mariés et leurs invités !

Photographe de mariage à Beaucaire

Je vous parlerai seulement de cette émotion et de cette joie d’être ensemble, palpable dès leur découverte et tout au long des deux cérémonies. Maxime fait partie de ces mariés très expressifs, qui ne peuvent contenir leurs larmes, et laisse aussi exploser leur joie ! Et… qu’est-ce que c’est beau à voir.
Après la cérémonie civile à la mairie de Tarascon, retour à Beaucaire pour la cérémonie laïque qui sera donnée dans le jardin des parents de la mariée, tout comme le reste des festivités.
Les invités ont alors pu profiter d’un cocktail et d’une soirée à ciel ouvert avec un super groupe live et dans un lieu sublimé par Stéphane. Sans oublier évidemment Marie-Laure aux commandes de la journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La saison 2019 touche à sa fin, et 2020 se profile déjà bien, avec pas moins de 7 mariages déjà programmés. Si vous souhaitez que je sois à vos côtés, contactez-moi.

L’équipe de prestataires:
Wedding planner : Version Luxe
Fleuriste : Vert’tige
Groupe : Team Elégance
Traiteur : La ferme des saveurs
Robe de mariée : Sarah Dakhli
Maquillage : Claudia Cortes