Photographe grossesse dans le Gard

Parce-que devenir parents est une aventure extraordinaire, faire appel à votre Photographe grossesse dans le Gard à ce moment-là est tout aussi important que pour la séance photo naissance.
La grossesse, c’est déjà le début de votre histoire de famille. Il se passe déjà tellement de choses pendant ces 9 mois d’attentes.
Déjà, la nouvelle : Vous apprenez que vous allez devenir parents. Et puis, il y a la première fois où vous entendez son  petit cœur battre, vous allez ensuite découvrir le sexe de bébé, il faudra lui choisir un prénom, décorer sa chambre etc.
Mais la grossesse c’est aussi tous ces moments d’incertitudes, où l’on se sent parfois désemparés face à ce nouveau monde inconnu qui nous attend.

La grossesse c’est tout cela, et bien plus encore. Ces 9 mois font parties de vous, de qui vous êtes, et de la nouvelle famille que vous allez bientôt former.
Et c’est pour capter tous ces petits gestes, ces petits moments qui relèvent de l’intime mais que l’on ne veut pas oublier, que je suis photographe grossesse dans le Gard

Photographe grossesse dans le Gard

Justine et Jean-Charles ont fait appel à moi pour saisir ce changement de vie tout proche.
Ils ont opté pour une séance photo grossesse à domicile afin de retranscrire réellement qui ils sont.
Leur maison dans cet écrin de verdure représente beaucoup pour eux. Et c’était important de faire un lien avec leur foyer, et la famille qu’ils étaient en train de fonder.

Quelques semaines plus tard, j’ai accompagné Justine et Jean-Charles au-delà d’une simple séance photos de grossesse. En effet, j’étais à leur côté lors de l’arrivée de leur bébé, puisque j’ai réalisé un second reportage d’accouchement. Un moment, vous vous en douterez, très fort, intense, et rempli de joie.
Toutes ces séances, ces images, sont là pour témoigner, raconter et transmettre. Ce ne sont pas que des images, c’est l’histoire de votre famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous attendez un heureux événement ? Les séances photos de grossesse peuvent se faire à partir du 7ème mois de grossesse.
N’hésitez pas à m’écrire pour en savoir davantage sur le déroulement d’une séance.