Photographe mariage dans le Gard

Emilie et Kévin se sont rencontrés sur le lieu de travail d’Emilie. A l’époque, Emilie travaille aux urgences. Kévin lui, vient s’y faire soigner… vous voyez la suite arriver ?
Le coup de foudre !
Quelques années plus tard,  une jolie petite Rose pointe le bout de son nez. Puis vient le moment de se dire « Oui ». C’était le 8 Juin dernier.
Un grand « Oui» prononcé avec beaucoup d’émotion, de la part de nos deux amoureux du jour.
Emilie est belle, douce et attentionnée. Kévin, lui, n’a pas pu contenir ses larmes, tellement l’émotion de ce jour le submergeait. Ils sont si beaux à voir…

Photographe mariage dans le Gard

Tout comme la cérémonie civile, la cérémonie religieuse a elle aussi été remplie d’une émotion forte et palpable, du début à la fin. Emilie, qui fêtait également son anniversaire ce jour-là, a même eu le droit au fameux « joyeux anniversaire » qui a résonné dans toute l’église.(Et à l’initiative du Prêtre s’il vous plait !)

Pour leur sortie d’église, tradition familiale depuis de nombreuses années maintenant, pour porter bonheur aux jeunes mariés : Un lâché de colombe, puis l’ouverture d’une bouteille de champagne. Après avoir chacun bu une coupe, les mariés se retourne et jettent les verres en arrière.
Souhaitons-leur donc beaucoup de bonheur, et de belles années devant eux !

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le Domaine de l’Estancia à Beaucaire.  Un lieu au cadre et à l’ambiance Andalouse. Ce qui a permis à la famille de Kévin de se sentir « comme à la maison ». En effet, une partie de sa famille faisait le déplacement d’Espagne, spécialement pour son mariage.

Après les traditionnelles photos de groupes, et l’ouverture du cocktail, nous nous sommes éclipsés un petit moment.  La lumière était parfaite pour réaliser de jolies photos de couple, et de famille.
C’est au son des guitares gitanes qu’ils ont prolongés la soirée, dans une ambiance des plus festives.

C’est quelques semaines plus tard, que je les aie retrouvés pour leur séance « day-after » à la plage. Il faudra donc patienter encore un peu, pour découvrir les images de cette séance.