C’est grâce à un couple d’amis à eux,  (Emilie et Germain) qu’Imane et Grégoire ont découvert mon travail.
Ils n’habitent pas la région, mais Grégoire est originaire d’Uzès, c’est donc ici qu’ils ont choisi de se dire « Oui ».
La famille d’Imane vivant au Maroc, il fallait pouvoir loger tout le monde. L’idée est donc venue de louer un appartement, afin que tout le monde puisse se retrouver. C’est donc dans de jolies pièces toutes en pierres, qu’elle s’est préparé, entourée de sa famille et quelques amies.

C’est à pied, main dans la main qu’ils ont rejoint leurs invités à la mairie d’Uzès. Ensuite, le temps que tout le monde se dirige chez les parents de Grégoire, là où se déroulait la cérémonie laïque, nous nous sommes éclipsés pour faire leurs photos de couple.
Un moment important dans le tourbillon de la journée, qui vous permet de souffler, et de vous retrouver tous les deux.

Photographe Mariage à Uzès

Lors de leur cérémonie laïque, après quelques discours et anecdotes de leurs amis, chaque invités avait la possibilité de d’offrir un petit cadeau aux mariés. Là aussi en racontant une petite anecdote, ou la raison pour laquelle ils offraient cet objet. Ils ont donc reçu un ballon du rugby pour la passion que Grégoire voue à ce sport, des bûches de bois pour leurs futurs barbecues, en passant par des objets de leur enfance ou encore un olivier… La liste n’est bien sûr pas exhaustive, puisque nos jeunes mariés ont été réellement gâtés.  Bref une belle idée, qui a quelque peu émue Imane et Grégoire.

C’est à la fin de vin d’honneur, que je me suis éclipsé, pour les laisser profiter de leur soirée et s’amuser jusqu’au bout de la nuit.
Quel bonheur d’avoir été à leurs côtés… Un mariage en toute simplicité, dans la bonne humeur et remplie d’émotion. Un mariage comme je les aime. Merci encore à tous les deux pour votre confiance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé leurs photos ? Vous vous mariez prochainement, ou avez tout simplement envie d’une séance en amoureux ?  N’hésitez pas à me laisser un petit message via l’onglet « contact » pour me parler de votre projet.