Une séance photo lifestyle chez vous.

Voilà une famille que vous connaissez bien maintenant…
Après leur  mariage en 2017, une séance famille la même année, puis sa seconde grossesse, je vous fais  enfin découvrir la séance lifestyle à domicile à l’occasion de la naissance d’Eliott.
Etre photographe naissance à domicile est un vrai bonheur. Je photographie de manière « lifestyle ». C’est-à-dire que pendant votre séance, je vous photographie tels que vous êtes. Je suis là pour documenter votre quotidien, sans en transformer la réalité. Je suis là pour vous offrir des images qui vous ressemblent.
Alors bien sûr, en début de séance je vous guide, surtout par rapport à la lumière ambiante. Mais au final, le plus important est de pouvoir photographier des échanges naturels entre vous, des moments qui auraient pu se passer, sans que je ne sois présente, où que j’en sois à l’origine.

Photographe naissance à domicile

Par conséquent, lorsqu’il y a des enfants, ce sont eux qui vont rythmer la séance. Que ce soit par leurs envies, leurs jeux, leur humeur. Et par leurs pleurs, leurs tétées lorsqu’il s’agit de bébés.
Finalement, chaque séance est unique, et je m’émerveille à chaque fois de voir comment chaque famille vit ce moment particulier.
Leur point commun à toutes ? Elles s’amusent, et gardent de précieux souvenirs sur papier, à partager au fil des années.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONTACT