Une séance couple dans le Lubéron, au Colorado Provençal

La première fois que j’ai rencontré Laurie et Thomas, c’était l’année dernière, à Arles. Nous avions alors réalisé une séance photos en amoureux, à l’occasion de la Saint-Valentin. Depuis, ils se sont pacsé, et souhaitez une nouvelle séance couple pour immortaliser cette étape importante de leur vie. Voici donc une séance à leur image, pleine de douceur, réalisée cette fois dans le fameux Colorado Provençal, à Rustrel dans le Lubéron. J’étais très impatiente d’être au jour-j, et de réaliser cette séance couple dans ce lieu très atypique au cœur de la Provence.

Enfin, voici un petit mot de Laurie et Thomas sur leur Séance couple dans le Lubéron. Ils en parlent bien mieux que moi:

« Je ne sais plus vraiment quels mots utilisés pour te qualifier. On s’est retrouvé pour une séance photo aux Ocres  de Provence cette année. Et comme la dernière fois, j’ai bien eu les larmes aux yeux quand j’ai vu le résultat.
On ne s’imagine pas forcément ce que les photos vont pouvoir donner quand on fait la séance, surtout qu’il n’est pas facile de poser devant un objectif… Mais encore une fois tu as su sublimer notre amour en photo. Tu as du talent, et surtout la gentillesse. Tu nous combles encore une fois de bonheur. Et ce n’est pas fini! Je pense qu’on peut finir par dire à toutes les personnes qui recherche un photographe : ne regardez pas les autres, vous êtes sur la bonne page.

Avec Julie vous aurez le professionnalisme, la joie, la qualité, les fous rires, et surtout DES PHOTOS SUBLIMES. Merci encore pour tout, on se retrouve très vite ! »