A la découverte de Lyon…

Anaïs et Maxime se marient dans deux jours, tout près de chez moi, dans le Gard. Il était donc temps de vous présenter leur séance engagements à Lyon, que nous avons réalisé au mois de Mai dernier.

C’est la première fois que je réalise une Séance engagements à Lyon, et j’étais ravie de découvrir cette ville.
Car oui,  ce jour-là, au-delà d’avoir fait des photos, nous nous sommes beaucoup baladé. En effet Anaïs et Maxime m’ont carrément fait une visite guidée de la ville. (et surtout fait découvrir la –très- bonne « Praluline » de chez Pralus). Comme vous l’aurez compris, nos amoureux du jour vivent à Lyon, mais c’est dans le Gard qu’ils se diront « Oui » puisque Anaïs y a une grande partie de sa famille.

Séance engagements à Lyon

Arrivée à midi sur Lyon, c’est avec l’estomac bien rempli que nous avons démarré la séance, dans le mythique «Parc de la tête d’Or ».
Vous me connaissez, je suis toujours un peu réticente lorsque l’on me dit « on fera les photos dans un parc ». J’ai souvent peur de la mauvaise surprise. Mais là… aucune inquiétude, le parc regorge de coins très sympas pour faire de jolies photos. Vous jugerez par vous-même… (Et puis ma super collègue Cécile, Lyonnaise, m’avait fait une petite feuille de route !)

Nous nous sommes ensuite dirigés vers les Quais de Saône. Autre ambiance avec comme joli décors le « Vieux Lyon ».

La plupart du temps, on me demande à quoi sert une séance engagements. Elle sert évidemment à avoir de jolies photos en amoureux, à être plus à l’aise le jour du mariage avec ma présence. Cette séance sert aussi à créer un autre lien que celui du simple « prestataire-mariés » mais pour Anaïs et Maxime, cette Séance engagements à Lyon aura également servi à avoir un joli livre d’or personnalisé pour le jour du mariage. Je vous montrerai cela très vite.

En attendant, je vous laisse avec leur Séance engagements à Lyon…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai hâte de les retrouver pour leur mariage, avec Marie-Laure de « Version Luxe » à l’organisation !