Samedi, j’étais aux côtés d’Anne-Lise et Nicolas, pour leur mariage au Château d’Arpaillargues, près d’Uzès.
Mais c’est au cours du mois de Mai, près d’un an après avoir fait ma première rencontre avec eux, que je les ai retrouvés pour leur Séance Engagements à Uzès.
Vous savez, c’est cette séance que l’on fait quelques temps avant le Grand Jour. Qui, loin du quotidien et du stress des préparatifs, vous permet de profiter d’un moment à deux.

Anne-Lise et Nicolas ont choisi de faire cette séance dans leur tenue du mariage. Ils pourront ainsi profiter pleinement de leurs invités le jour de leur mariage, et ne pas s’éclipser trop longtemps pour leurs photos de couple.

Séance Engagements à Uzès

Ils vivent tous les deux près de Paris, et souhaitez se marier près d’Uzès. En effet ils y passent régulièrement leurs vacances en famille.
Pour leur séance engagements, le temps était plus que menaçant. Il faut dire que la météo du mois de Mai, n’a pas été fidèle à ce que l’on attend d’un printemps dans le Sud de la France…
Mais mes mariés étaient présents ce jour là à Uzès, alors la météo ne nous a pas arrêtée !
Et, finalement, je trouve que ce ciel chargé donne de la force aux images. L’ambiance est un peu différente de ce que j’ai l’habitude de vous montrer. Mais j’adore!
Après quelques photos dans le joli jardin de la maison familiale, nous avons également profité de cette belle bâtisse, pour réaliser toute une série de photographies en intérieur.

Je vous laisse donc découvrir cette Séance Engagements à Uzès à l’ambiance bohème et romantique à la fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

séance engagements à uzès julie verdier photographe