Profiter d’un moment en amoureux, avant le grand saut.

Lorsque vous me confiez les souvenirs de votre mariage, vous avez la possibilité de réaliser une séance engagements.
Il s’agit de cette séance qui se déroule quelques semaines ou mois avant votre mariage. Celle-ci va vous permettre de profiter d’un moment à deux, de vous retrouver.
Grâce à cette séance, et si vous n’êtes jamais passés devant mon objectif, vous verrez exactement comment cela se passe. Vous serez alors plus détendu pour votre grand jour!
Au-delà de ça, l’idée est vraiment de partager ensemble un bon moment, et d’en garder de beaux souvenirs.
Et puis avouez-le, vous avez beaucoup de photos avec votre cher(e) et tendre ?

Séance engagements au Pont-du-Gard

Emilie et Benjamin se marient très bientôt, en Juin très précisément. La préparation de la séance se fait ensemble, en amont. Nous discutons de ce que vous aimez faire, s’il y a un lieu qui vous parle plus qu’un autre, de ce que vous aimeriez garder comme souvenirs de cette séance etc.
Benjamin n’est pas originaire de la région, et il n’était jamais venu au Pont-du-Gard. Emilie, ravie de lui faire découvrir chaque jour un peu plus sa région, c’est tout naturellement qu’ils ont décidés de faire leur séance engagements au Pont-du-Gard.

Ce jour-là, par chance, il n’y avait pas grande affluence. Ce qui n’est pas toujours le cas. C’est pourquoi, en fonction de la période de l’année et de l’horaire, je déconseille ce lieu (pourtant superbe) pour votre séance photo. Qu’il s’agisse d’une séance couple, ou séance famille.

Une séance photos engagements sur un site classé Patrimoine Mondial de l’Unesco

Nous avons démarré la séance en bord de rivière, au milieu des quelques épis de blés, puis sur les galets. Pour enfin finir la séance engagements au Pont-du-Gard sur le géant de pierre lui-même. La lumière y était alors encore plus belle. Comme je l’aime.
Comme la plupart des couples ou familles que je photographie, ils n’étaient pas très à l’aise en début de séance (surtout Benjamin !).
Mais au fil du temps, ils ont tous les deux réussis à rentrer dans leur bulle, et voici le message qu’Emilie m’a envoyé quelques jours après le visionnage de leur séance engagements au Pont-du-Gard :

« Merci beaucoup pour le travail que tu as fait. Nous sommes émerveillés par nos photos, il n’y en a pas une où on ne se trouve pas beaux, et c’est rare. Benjamin s’est bien remis de cette séance et il est très content également ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La saison des mariages 2019 a déjà commencé, et les réservations pour 2020 ont également débuté.
Pour plus d’informations, écrivez-moi.