Non, nous ne sommes ni dans les Alpes, ni dans les Pyrénées.
Ici, nous sommes forcément plus habitués aux séances photos sous un beau soleil. Aux séances photos  en bord de mer, ou encore aux séances estivales qui sentent bon le Sud…
Aujourd’hui c’est une toute autre ambiance que l’on retrouve, malgré que l’on soit bel et bien dans le Sud. Il neige une fois tous les 7 ou 8 ans ici. Alors dès que la neige tient au sol, il faut en profiter, et nous régressons tous de quelques années… Certes, nous sommes  bien loin des 30cm que nos voisins de l’Hérault ont eu, mais quand même… des flocons en abondance toute la journée, ça se fête ! J’ai donc sauté sur l’occasion, pour pouvoir réaliser une séance  famille sous la neige, en lançant un appel sur ma page Facebook.
Trouver une famille ou un couple qui accepte de sortir par ce temps, ce n’était pas gagné d’avance.  Pourtant, Fanny et Max n’ont pas hésité à prendre la route, et me rejoindre en tout début d’après-midi, pour une séance famille sous la neige.

Séance famille sous la neige

Nous habitons une région où les champs d’oliviers se succèdent, je trouvais dommage de ne pas en profiter, pour les découvrir d’une autre manière.
Courses, rondes et partie de « cache-cache » se sont enchainés avant qu’Agathe, ma fille nous rejoigne pour clôturer la séance.

Ils ont pu tous les deux s’amuser et profiter de ce moment privilégié sous la neige.
De beaux souvenirs pour cette séance famille sous la neige, mais aussi de deux copains qui partagent un moment de joie.