Faire ses photos de grossesse en intérieur, c’est possible.

Je connais Aurélia depuis 2017. Année où avec Medrik, ils me confient le reportage photo de leur mariage dans le superbe cadre du Domaine de Villary. (Si vous n’avez pas vu les photos, session rattrapage ici !)
Depuis, j’ai aussi réalisé une séance photo mère/fils à l’occasion des 3 ans de leur fils ainé. Et puis, cet hiver, lorsque elle m’annonce qu’elle est enceinte, et qu’ils souhaitent qu’une nouvelle fois, j’immortalise ce moment… Quel bonheur !
Suivre toutes ces familles, année après année, est une réelle marque de reconnaissance. Et j’en suis si fière et honorée.

Séance grossesse à domicile

Nous réalisons cette séance grossesse à domicile au mois de Février. Même si une séance en extérieur est possible, la nature n’est pas aussi belle qu’au printemps. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut passer à côté de l’occasion de faire des belles photos. L’alternative est donc de faire la séance photos chez vous, dans votre cocon.
Je prends de plus en plus plaisir à venir chez vous. Là où vous avez vos habitudes, là où vos enfants se sentiront beaucoup plus à l’aise, et prendrons encore plus de plaisir à faire des photos.
En effet, nous pourrons tourner la séance autour de jeux, de lecture, et ils seront si fiers de me montrer se dont ils sont capables, et leurs jouets préférés ! Bref, les images seront d’autant plus fidèles à qui vous êtes.

C’est ce que nous avons fait pour la séance grossesse à domicile d’Aurélia.
A. n’était pas très motivé à l’idée de faire des photos. Mais, après m’avoir montré son vélo, sa voiture de course favorite, il n’a plus fait attention à l’appareil photo.
Après avoir réalisé des photos d’Aurélia et de A, futur grand frère, dans un moment de complicité, nous avons aussi fait des photos un peu plus intimistes, laissant paraître ce joli ventre rond.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aussi vous souhaitez de jolies photos chez vous? Que ce soit pour une grossesse, une naissance ou tout simplement une séance famille…
C’est possible! Ecrivez-moi et nous discuterons ensemble de votre projet.