Séance photo en amoureux au Pont-du-Gard

C’est à l’occasion de leur 3ans d’amour, que Marion m’a contacté. Elle souhaitait profiter de cette occasion afin d’immortaliser de jolis moments de complicité avec son chéri Grégory.
En savoir un peu sur vous avant la séance est très important pour moi, dans ma démarche. D’abord, cela me permet de savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, ce qui vous fait rire, vous émeu… Ainsi cela m’aidera à vous transmettre des images qui ont une réelle valeur à vos yeux.
Des images, qui vous ressemblent.
Après de nombreux mails et appels téléphoniques pour préparer la séance, on peut dire qu’on se connaît avant même de s’être rencontré !

Marion et Grégory se voient très peu, étant donné qu’ils font leurs études loin l’un de l’autre. Cette séance photo était donc l’occasion de passer un moment ensemble, se retrouver, et de profiter d’un cadre qui leur tient à cœur : Le Pont-du-Gard.

Séance photo en amoureux au Pont-du-Gard

En effet, pour la petite histoire, c’est au pied de ce géant de pierre qu’ils se sont fait leur premier bisou. C’était donc important pour eux de s’y retrouver.

Lors de la préparation de la séance, je vous demande toujours si un lieu vous tient à cœur. Pour mes amoureux du jour, c’était une évidence. Il fallait faire cette Séance photo en amoureux au Pont-du-Gard.

Nous avons commencé par nous balader, pour faire les premières photos au bord de l’eau, avec le Pont-du-Gard en fond. Quel panorama !
En cette fin de mois d’Août, le soleil est vite tombé, il nous a donc fallu grimper un peu pour le rattraper et finir par la lumière si douce que j’aime tant.

Merci encore Marion et Grégory pour votre confiance. C’était un joli moment, et je suis fière d’avoir pu immortaliser votre amour et complicité évidente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette séance vous a donné envie de sauter le pas, et de vous aussi avoir de belles photographies de vous et votre amoureux(se)?
Alors écrivez-moi! Je vous accompagnerai dans la création de vos souvenirs…