A l’occasion de son anniversaire, Romain souhaite offrir à sa douce, une séance photo, sous forme de « bon cadeau ». Il me dit qu’étant plus jeune, elle a déjà réalisé un book, et qu’elle souhaitera peut-être retenter l’expérience quelques années après.
Sauf que Magalie, elle, préfère une séance photo en amoureux. Et ce, au grand désespoir de Romain, plutôt timide, et mal à l’aise devant l’objectif. (C’est d’ailleurs une excuse que j’entends très trop souvent de la part des hommes…Mais vous verrez que les photos parlent d’elles-même, et qu’il n’en n’est rien!).

En préparation de leur séance, je leur demande ce qu’ils attendent de la séance, s’ils ont des idées de lieux, de « thème »,  ou d’ambiance à donner.  Je le fais pour chaque séance photo en amoureux, et plus largement pour toutes les autres séance également. Le but étant que la séance photo vous ressemble.
Et là, ils me proposent une « bataille de polochon » !! Autant dire que j’ai adoré l’idée. Je savais que nous allions passer un bon moment. C’est donc après une journée en amoureux sur Uzès, qu’ils sont venus me retrouver chez moi, à Vers-Pont du Gard, pour leur séance photo en amoureux.

Cela a été très difficile pour moi de choisir une sélection de photos à publier. Chacune d’elle dégageait beaucoup d’amour, et de complicité, j’avais envie de vous en montrer davantage!
Magalie avec son sourire ravageur, tandis que Romain, se dévoilait avec un peu plus de pudeur, mais avec un regard qui en dis si long sur son amour pour sa belle.
La séance c’est donc terminée avec la fameuse « bataille de polochon ». Ce qui aura permis à ces deux amoureux de vraiment se lâcher, et s’amuser comme des enfants. En un mot, ils ont profité!

En somme, un super moment avec ce joli couple, et toujours un grand sourire quand je regarde leurs photos.

Séance photo en amoureux Gard.