De jolies photos en famille pour l’arrivée d’Elise

Aujourd’hui, je vous présente une Séance photo en famille à domicile. Elise est arrivée quelques jours avant Noël. De quoi faire de Sandrine et Aurélien des parents gâtés et comblés, et de Matteo un grand frère déjà très protecteur…

J’affectionne particulièrement les séances à domicile. En effet, cela permet de pour pouvoir jouer avec la lumière ambiante. Mais aussi de changer de pièce au gré de vos envies, créer des ambiances différentes, et vous livrer des photos à votre image. Parce-que oui, des photos dans votre chez vous, seront des photos qui vous ressemble davantage.

Séance photo en famille à domicile

Aussi, nous avions réalisé la séance grossesse au mois d’octobre. J’ai donc retrouvé la famille au complet quelques jours avant les fêtes de fin d’années.
Tout d’abord, nous avons commencé la séance photo en famille à domicile par des photos d’eux quatre réunis, sur le canapé. Quoi de plus convivial que le salon? Point central de chaque maison. Puis, chacun a eu son moment privilégié avec Elise, pour en garder un merveilleux souvenir… Au delà d’avoir des photos tous ensemble, il est important que chacun puisse avoir de beaux portraits seul avec son bébé, sa sœur/son frère. En dehors de ma présence vous n’êtes pas ensemble 24h/24h. Il est donc important que lors de notre séance, tout reste naturel, fluide, comme à votre habitude.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aussi vous venez d’accueillir votre bébé, et souhaitez immortaliser ce moment de manière naturelle? Optez pour une Séance photo en famille à domicile…
Pour tout savoir sur la préparation de la séance et son déroulement, contactez-moi. Je serai ravie de répondre à toutes vos questions…