Séance photo en famille

Leurs visages vous dit quelque chose ? C’est normal ! J’ai récemment repartagé le reportage de leur mariage.
En effet, Caroline et Nicolas fêtaient le 21 Juin dernier leurs noces de cire… Aujourd’hui, on les retrouve dans un tout autre contexte, puisque il s’agit d’une Séance photo en famille.
Je suis donc depuis 2014 cette adorable famille recomposée. Et quel bonheur de les suivre dans chaque nouvelle étape… Après une photo par mois pendant la grossesse, puis les photos de naissance de Martin, et enfin, régulièrement, une nouvelles séance en famille.

C’est au mois de Mai que nous nous sommes retrouvés, au milieu des oliviers et des vignes, pour une nouvelle séance photo en famille dans le Gard, à Sernhac plus exactement.

Comme tous les enfants de son âge, Martin a eu besoin d’un peu de temps, pour oublier ma présence. Rien ne sert de les brusquer. Il faut être patient, laisser l’enfant venir à nous, et proposer quelques jeux, pour des photos naturelles et pleines de pep’s, comme je les aime.

Séance photo en famille dans le Gard

Enfin, Caroline et Nicolas ont aussi eu leur petit moment à eux. Puisque nous avons pris le temps de réaliser quelques photos de couple, en plus des photos de famille.

C’est une réelle récompense, et de loin la plus belle, que régulièrement, d’anciens mariés, continuent de me solliciter pour être le photographe de leur famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photos en famille, pour pouvoir revivre ces moments qui comptent vraiment, n’hésitez plus, et contactez-moi.
Nous discuterons de votre projet, et nous réaliserons une séance photos en famille à votre image !