Séance photo famille à Avignon

Découvrez aujourd’hui une séance photo famille à Avignon.
Cela fait maintenant deux ans que je connais Christelle. Elle est aussi photographe de mariages et familles, et nous nous sommes rencontré lors d’une formation.
Nous avons alors de suite créé un lien, et c’est de là qu’est né notre trio infernal auquel on ajoute aussi Claire.
Si vous me suiviez sur Instagram notamment, vous aurez déjà pu suivre notre « Projet 52 ».

Cet hiver, Christelle et Romain voulaient de nouvelles images de leur famille. Installés depuis peu dans la maison qu’ils ont fait construire, c’était important pour eux de créer des souvenirs, mais surtout de les figer sur papier pour pouvoir les conserver.

Séance photo famille à Avignon

Comme pour toutes mes autres séances familles, nous avons préparé ensemble la séance.
Ils m’ont parlé de leur maison, des pièces qu’ils chérissaient particulièrement, mais aussi de ce qu’ils aiment faire ensemble. Christelle m’a aussi parlé de Léon, un petit garçon plein de vie qui ne manquerait pas d’imagination. Et vous le verrez très vite dans les images.

Dès mon arrivée, Léon a enfilé son costume de Spiderman. Christelle ne s’était pas trompée en me disant qu’il le sortirait probablement… Puis, moments de lectures et de chatouilles sur le lit, alternaient avec jeu de construction et course folle dans le salon.

Encore une fois, une séance où j’ai pris beaucoup de plaisir, même s’il faut le reconnaitre, photographier une photographe, n’est pas un exercice facile.

Après la découverte de leur galerie, voici le petit mot reçu, qui touche tout particulièrement : « c’est tellement plus beau que ce que j’ai pu imaginer, c’est tellement nous et j’adore. Merci »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo famille à Avignon ou ailleurs, écrivez-moi !