Vous les reconnaissez ? Et bien oui, l’année dernière je réalisais le reportage photo de leur mariage. Un mariage sur le thème du voyage. Souvenez-vous…
Cet été, c’est pour une Séance photo grossesse à la plage que ce joli couple m’a recontacté.

Cela me touche particulièrement, lorsque d’anciens mariés font à nouveau appel à moi pour que j’immortalise une nouvelle étape de leur vie, et me confient leurs souvenirs.  Etre à nouveau le témoin de leur amour, et voir évoluer et s’agrandir leurs familles.
C’est aussi pour cela que je fais ce métier. Non seulement pour créer de belles images qui resteront, mais aussi pour vivre pleins de beaux moments avec mes clients.
Au  delà de la photographie, c’est à chaque fois une aventure humaine. Et c’est cela que je veux leur transmettre : passer un bon moment, une expérience qu’ils auront envie de renouveler, encore et encore…

Alors pour cette séance photo grossesse à la plage, nous avons décidés de nous retrouver en fin de journée, au Grau-du-roi. Et profiter de cette magnifique lumière, chaude et douce à la fois que nous offre notre cher Sud. On peut voir beaucoup de tendresse et de complicité entre Sabrina et Tarek, et j’avoue avoir un coup de cœur pour ces images. Des photos naturelles, qui leur ressemblent.

Merci encore à tous les deux, et à tous les couples qui me confient leurs souvenirs depuis plusieurs années maintenant. Mais merci également d’accepter que soit publié vos séances photos. C’est grâce à cela que je peux montrer mon travail, et donner envie à d’autres couples de tenter l’aventure.