Séance photo naissance à Nîmes

Tout d’abord, je dois avouer que j’ai un gros coup de cœur pour cette séance photo naissance à Nîmes à domicile. Nous avions réalisé la séance grossesse quelques semaines auparavant. Celle-ci avait des airs de vacances de l’île de la Réunion, dont ils sont originaires. Et donc quelques semaine plus tard, j’ai fais la connaissance d’Antoine. Un joli bébé métissé. 

Séance photo naissance à Nîmes


C’est une toute jeune famille très détendue que j’ai retrouvé dans le courant de l’après-midi. Après quelques photos d’Antoine endormi sur Maman puis sur Papa, l’heure de la tétée est arrivée. J’aime particulièrement pouvoir faire des photos pendant l’allaitement ! C’est un moment très intense, un lien particulier entre la maman et le bébé. Un moment plein de douceur.
Effectivement, l’allaitement n’est pas toujours facile à mettre en place, et avoir de jolies photo de ce moment me parait important. C’est beau, c’est naturel et il est important pour moi de ne pas se cacher !

En réalisant votre séance photo naissance à domicile, on saisi de ce fait vos vrais moments de vie. Ces instant si importants, qui feront des souvenirs si précieux dans quelques années.
Vous souvenirs de la manière dont vous le portiez, de ses petites mains, ses mimiques, et combien le temps passé l’un contre l’autre est précieux.

Alors si vous souhaitez me confier vos souvenirs et réaliser une séance photo naissance, une séance en famille, n’hésitez plus, et contactez-moi).